Laser LightSheer

Épilation au Laser une fois pour toute en quelques séances

Afin de garantir un soin de qualité, nous avons choisi un pistolet avec une tête laser LightSheer de 9 x 9 mm (modèle ET) ce qui permet un meilleur traitement, cela prend un peu plus de temps qu’avec des pistolets ayant des plus grandes surfaces mais qui sont moins performant pour une même puissance.

Le laser produit un faisceau lumineux très concentré ayant une longueur d’onde bien précise. Ce faisceau lumineux est envoyé une fraction de seconde sur la peau.

L’énergie de la lumière laser est principalement absorbée par le pigment se trouvant autour de la racine du poil. De cette manière, les cellules de la racine du poil sont chauffées et détruites de manière sélective.

Afin de ne pas endommager l’épiderme (la peau) à cause de cette énergie élevée, le laser possède une pointe refroidie (5°C). Ceci permet de délivrer plus d’énergie tout en évitant d’endommager l’épiderme (la peau).

La poignée refroidie donne une sensation agréable pendant la manipulation et limite fortement la sensation de picotement causée par le réchauffement de sorte que le traitement est très bien toléré. Ce laser peut-être utilisé aussi bien pour les endroits sensibles (aisselles et bikini) que pour des poils plus robustes (barbe).

Pour hommes et femmes.

lightsheer
Laser pour épilation définitive

Plus d’infos: Voir plus d’infos