Retirer en toutes sécurité votre tatouage.

Vous voulez un nouveau départ, une nouvelle peau, faites retirer votre tatouage par notre laseriste et notre laser de marque Allemande Goldeneye, spécialiste dans le maquillage permanent : https://goldeneye.de/

Que ce soit pour le retirer complètement ou pour en refaire un après, nous nous en occupons.

Détatouage

Technologie Laser Golden i-Laser à trois longueurs d’ondes (1064nm, 532nm, 755nm) pour effacer les différents type de couleurs des tatouages.

Comment ça fonctionne ?

Premièrement, rencontré notre lasériste pour une consultation de 15 min afin de bien comprendre comment ça se passe (voir agenda Oa6 Oberfeulen)

Besoin d’un tarif ? Envoyez-nous un mail avec une photo de votre tatoo et ses dimensions.

Vous désirez nous contacter, appelez-nous au +352 20 30 14 66 ou +352 661 201 600

Qu’est-ce qui différencie la nouvelle technologie de détatouage laser Golden i-Laser des technologies antérieures?

Afin de traiter efficacement les tatouages amateurs et/ou professionnels le rayon laser utilisé se doit de pénétrer la peau en profondeur et à une puissance suffisante pour fragmenter les molécules d’encre.

Laserlux travaille avec des laser réputé et des technologies de pointes. Nos appareils émettent un faisceau lumineux avec la bonne longueur d’onde en fonction de la couleurs (plusieurs têtes de laser)

Ensuite le corps évacue les particules d’encre via votre circuit lymphatique (nettoyant ou purifiant) Le laser ne fait que provoquer le système naturel.

Pour la plupart des patients, le nombre de séance requise est donc réduit de moitié et le résultat final est plus complet.

Combien de séances sont nécessaires pour éliminer complètement le tatouage?
Le nombre de séances dépend de plusieurs facteurs incluant:
• les couleurs du tatouage
• l’intensité et la composition chimique du tatouage
• sa grandeur
• sa localisation sur le corps
• la vitesse et la facilité variable à laquelle l’organisme de chaque personne élimine le pigment.

Après chaque session, votre tatouage partira de plus en plus, le nombre de traitements dépend de la qualité de l’encre utilisée, de la couleur (s’il y a) et de la profondeur. Nous vous proposons une consultation de départ afin d’en parler avec vous.

Comment réagit le tatouage lors de la séance ?
Le passage du faisceau laser peut provoquer « un frosting » c’est à dire un blanchiment temporaire de quelques minutes, surtout observés lors des premières séances souvent signe d’une bonne réaction.
On peut également observer un micro-saignement puis un œdème léger temporaire dans la zone traitée (rare).
Ensuite les pigments vont avoir tendance à ressortir et à donner une teinte plus foncée au tatouage durant quelques jours.
Il est conseillé d’appliquer des crèmes, prescrites lors de la première consultation, et un pansement jusqu’à l’obtention d’une totale cicatrisation.
Pour éviter les risques d’infections, les baignades sont déconseillées sauf si un pansement occlusif est appliqué sur la zone traitée.
Le processus de prend généralement 7 à 10 jours.
Les expositions au soleil de la zone traitée sont déconseillées dans les 6 mois qui suit une séance. Après 1 mois, sans signe d’inflammation et avec l’accord du praticien, les expositions peuvent se faire avec un indice de protection SPF 50+.
Si les pigments utilisés par le tatoueur contiennent des métaux, le tatouage peut changer de couleur après le premier traitement. Lors de la séance suivante, un réglage de l’appareil permettra de traiter spécifiquement la nouvelle couleur.
Les résultats des traitements peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont donc pas garantis. Ainsi, elles n’engagent aucunement les membres du cabinet, son personnel, ni même un tiers quelconque.

Puis-je refaire un tatouage sur la zone traitée ?
Il est tout-à-fait possible de tatouer à nouveau une zone traitée.
Le nombre de séances nécessaires est alors moins élevé et nous laissons au tatoueur le soin d’évaluer si le tatouage est suffisamment atténué pour pouvoir réaliser son travail « cover ».
Pour un tatouage de taille et qualité égales, le laser traite plus efficacement et requière donc moins de séances que les technologies traditionnelles.

Est-ce que le traitement de détatouage Golden i-Laser est douloureux ? Quel est le temps de guérison ? Y-a-t-il des effets secondaires ?
Les patients perçoivent une sensation de pincement, tiraillement ou brûlement d’intensité variable durant la séance. La durée moyenne d’une séance est fonction de la taille de votre tatouage. Après le traitement, la peau réagit de façon similaire à un coup de soleil et peut développer des micro-croûtes, petites ampoules et par la suite desquamer. L’application d’une crème réparatrice est requise pour les jours qui suivent et une protection solaire de la zone est nécessaire en tout temps durant la série de traitements.

Combien coûte le traitement de détatouage Golden i-Laser?
Ce n’est pas aussi simple, retirer un tatouage est plus cher que de le mettre vu le nombre de séances qu’il faut, vous pouvez nous envoyer un message, mail avec une photo, nous pourrons vous donner une idée de prix. Le mieux c’est de venir nous consulter afin de voir ensemble.

Est-ce que ça fait mal ?

Nos clients disent eux-mêmes que c’est tout à fait supportable, qu’ils ne sentent presque rien (contrairement aux anciens systèmes qui, eux faisait plus mal que de mettre le tatouage)

Est-ce que ça laisse des traces ?

Si vous suivez les consignes, votre peau redeviendra comme avant.

Quel délai entre les séances :

Entre chaque séance, il faut +-8 semaines. Cela vient du fait qu’il faut laisser le temps à votre peau d’évacuer les pigments qui ont été pulsé.