Présentation du traitement photo rajeunissement

  1. Le laser
  2. Le maque au charbon végétale

Avant toute chose, nous utilisons un laser et le masque Charocoal à base de charbon de chez Bruno Vassari afin d’obtenir un effet plus efficace.

Pour commencer, je vous conseil de lire l’article: photo rajeunissement info Beaucoup d’informations s’y trouve et très bien expliqué. N’oubliez pas que nous utilisons le masque en plus, ce qui donne une efficacité supérieure.

Photo-rajeunissement au laser et masque Bruno Vassari
Photo-rajeunissement au laser et masque Bruno Vassari

Avant la séance:

  1. venir démaquillé
  2. Si vous avez la possibilité, faite un gommage 1 ou jours avant, le fait d’enlever les peaux mortes permettra au principe actif d’avoir plus de rendement et donc un résultat supérieure à la normale.
  3. Prévoir 6 séances espacées de 2 à 4 semaines chacune. (en fonction de votre peau)
  4. En été, il sera conseillé de mettre de la crème solaire pendant 1 semaine (Dans l’article en référence, ils disent 2 semaines avant et après, pas nécessaire chez nous car nous utilisons un masque et non un gel.)

Notre infirmière vous expliquera l’ensemble du soin et ce qu’il faut faire.

Besoin de plus d’information, contactez-nous nous sommes à votre écoute.

Masque Charcoal:
Masque au charbon et à l’acide glycolique
Masque formulé avec du charbon et de l’acide glycolique. Le charbon de bois absorbe l’huile, les impuretés et les toxines environnementales pour aider à détoxifier la peau et à détartrer les pores. Il comprend également de l’acide glycolique qui procure une exfoliation superficielle laissant la peau douce et radieuse.